Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Date de lancement confirmée pour Africanews

Après le lancement du site, en janvier dernier, c’est au tour de la chaîne de télévision de voir le jour !

Africanews va ainsi devenir une réalité le 20 avril prochain, ont confirmé les responsables d’Euronews l’occasion de Miptv qui se déroule à Cannes.

La nouvelle chaîne, née du constat que le continent africain « regorge de talents qui ne bénéficient pas de l’espace médiatique auquel ils peuvent prétendre », sera diffusée en Afrique subsaharienne via les satellites de l’opérateur SES et sera reprise par Canal+ Afrique, ainsi que par différents bouquets satellites et TNT locaux.

Africanews fournira des informations sur l'Afrique et sur le monde d’une perspective purement africaine et sera le lieu dédié à tous les talents africains. Elle emploie 85 professionnels provenant de 15 pays de toute l'Afrique subsaharienne.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution