Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

RTL II annonce une nouvelle chaîne

Confirmant les dires du CEO du Groupe RTL, Guillaume de Posch, lors du dernier MIPTV, la chaîne RTL II annonce le lancement, à la fin du mois de mai, d’une nouvelle offre destinée au jeune public.

Cette nouvelle chaîne, qui s’appellera tout simplement RTL II You, ciblera ainsi les 14-25 ans en leur offrant des contenus qui tournent autour de leurs centres d’intérêt (beauté, mode, sport, jeux vidéos et comédie, entre autres) et qui seront proposés en streaming et à la demande, 7 jours/7 et 24h/24. Pour les responsables de RTL II, il s’agit là de toucher ce public là où il passe plus de temps, à savoir en ligne et sur les appareils mobiles.

En termes de contenus, ces mêmes responsables ont déjà annoncé que le partage de contenus entre RTL II et la nouvelle offre serait relativement faible, privilégiant ainsi des programmes frais, qu’ils soient produits en interne, commandés ou achetés.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Cannes
Avis de concession de service public relative aux prestations de Gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du centre hospitalier de Cannes.
» Voir l'avis de concession de service public