Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Sony Pictures Television investit en Turquie

Le groupe Sony Pictures Television (SPT) vient de faire part de la création d’une joint-venture avec le groupe truc Satis Ofisi en devenant actionnaire majoritaire des chaînes Planet TV.<:p>

Cet accord concerne quatre chaînes de télévision diffusées en clair sur le marché turc : Planet Pembe, consacrée aux feuilletons ; Planet Turk, dédiée au cinéma turc, ; Planet Mutfak, qui se positionne sur le segment de la gastronomie ; et Planet Cocuk, qui diffuse une programmation locale qui vise le jeune public.

Justifiant cette opération, qui doit encore être approuvée par le régulateur officiel, Lyle Stewart, vice-président du groupe SPT, a indiqué que la Turquie était un marché incroyablement dynamique et que le groupe y recherchait une bonne opportunité pour s’y établir de façon durable. SPT espère ainsi apporter ses connaissances afin de construire des marques de chaînes internationales fortes.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution