Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

DirecTV va diffuser le baseball en 4K

De plus en plus d’opérateurs annoncent la diffusion d’événements sportifs en 4K. C’est le cas, aux Etats-Unis, de AT&T qui va offrir aux abonnés du bouquet DirecTV la possibilité de suivre des matches de baseball dans cette technologie.

La première retransmission est prévue pour ce vendredi et concernera le match entre les équipes des Los Angeles Dodgers et des San Francisco Giants. Il s’agira de la première retransmission d’un match de la Major League Baseball au Etats-Unis en Ultra Haute Définition.

Ce match ne sera pas une expérience unique puisqu’il est prévu que, au long de la saison, le bouquet DirecTV diffuse jusqu’à 25 matches en UHD. L’opérateur a d’ailleurs alerté ses abonnés dans un communiqué sur les bienfaits de l’Ultra Haute Définition, leur demandant de comprendre qu’une fois goûtée la 4K, cela va être difficile de voir (les matches) d’une autre manière !

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution