Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Top Gear confirmé sur Netflix

La concurrence entre opérateurs de télévision se joue également désormais via internet. La plateforme Netflix vient en effet de confirmer qu’elle diffusera la nouvelle version du célèbre magazine automobile britannique « Top Gear », maintenant présenté par Chis Evans, l’acteur Matt LeBlanc et plusieurs autres personnalités d’horizons différents depuis le départ polémique du très médiatique Jeremy Clarkson.

La plateforme justifie cette décision par le fait que les téléspectateurs dans le monde entier préfèrent la version britannique de « Top Gear » à la version locale - le format ayant été adapté dans plusieurs marchés.

On ne peut néanmoins s’empêcher de penser qu’il s’agit là d’une tentative de faire concurrence au nouveau format de Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May, qui doit voir le jour cette année (à l’automne, spécule t’on !) sur Amazon Prime, un autre service de streaming...

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution