Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

BBC World News s’appuie sur Intelsat pour renforcer sa distribution

L’opérateur Intelsat a signé un nouveau contrat avec la chaîne d’information BBC World News dans le but de renforcer la distribution de celle-ci dans le monde, en format Standard Definition (SD) et Haute Définition (HD).

Cet accord, qui permettra à la chaîne d’atteindre des millions de téléspectateurs sur le continent américain et en Asie, se basera sur l’utilisation du réseau terrestre IntelsatOne, ainsi que sur l’appui de plusieurs satellites : Galaxy 13, positionné à 127º Ouest, pour la distribution en Amérique du nord ; Intelsat 19, situé à 166º Est, pour les plateformes DTH du Pacifique ; Intelsat 20, à 68,5º Est, pour les plateformes DTH et câble opérant entre l’Europe et l’Asie ; Intelsat 21, à 302º Est, pour desservir le segment du câble en Amérique latine.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution