Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

L'Alliance UHD annonce la certification Blu-Ray Ultra HD

L’Alliance UHD, le groupe chargé de promouvoir les avantages de la technologie Ultra HD, vient d’augmenter la ligne de produits que peuvent arborer le logo « Ultra HD Premium » en incluant maintenant les lecteurs Blu-Ray HD.

Dévoilé au CES 2016, ce logo a été conçu en partenariat entre les studios, les fabricants de l’électronique, les distributeurs de contenus et les partenaires technologiques afin d’aider les consommateurs à identifier les télévisions, les contenus et les services capables d’offrir une expérience en Ultra HD.

À ce jour, 30 téléviseurs ont déjà été certifiés Ultra HD Premium et de nombreux autres suivront au cours de cette année. Dans cette famille de produits, il faudra également compter maintenant sur les lecteurs Blu-Ray Ultra HD. Mais l’Alliance ne compte pas s’arrêter là, analysant déjà la diffusion en direct de contenus UHD afin d’identifier les caractéristiques techniques-clé et développer un standard premium pour ces même contenus diffusés en direct.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public