Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

CANAL+ et CANALSAT en accès gratuit pendant un mois pour tous

Le Groupe CANAL+ lance une opération séduction en offrant l'accès aux chaînes CANAL+ et au bouquet CANALSAT gratuitement et sans engagement, pendant un mois, à travers l'application myCanal.

Ainsi, jusqu'au 18 mai 2016, il est possible d'utiliser l'application myCanal pour Android et iOS mais également sur PC et Mac en se rendant sur mycanal.fr. Cela ne vous empêchera pas non plus de pouvoir suivre toutes les chaînes sur un téléviseur puisque l'application myCanal est compatible Google Cast.

Toutes les chaînes sont offertes, hors chaînes pour adultes et chaînes en option (beIN SPORTS, OCS, etc). Canal+ ne vous demandera pas non plus de carte bancaire. Juste un numéro de téléphone et un code postal. Au terme de cette période offerte, il vous sera juste demandé si vous souhaitez continuer en vous abonnant.

Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur mycanal.fr.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution