Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

HVN Intelsat UHD étend sa distribution

L’opérateur de satellites Intelsat et Harmonic, fournisseur d’infrastructures de vidéo, ont profité du NAB Show 2016 de Las Vegas pour faire part de l’expansion de la distribution de la chaîne de démonstration HVN Intelsat UHD.

Cette chaîne, créé pour mettre en valeur et faciliter l'introduction de l’UHD et des contenus High Dynamic Range (HDR), était déjà distribuée en bande C en Amérique du Nord via le satellite Galaxy 13, en orbite sur la position 127° Ouest. Désormais, elle sera également accessible aux clients situés en Amérique latine, toujours en bande C, via le satellite Intelsat 14, localisé sur les 315° Est, une plateforme émergente dans cette région.

Les distributeurs de contenus et les câblo-opérateurs en Amérique latine vont ainsi pouvoir tester l’appétit de leurs consommateurs en ce qui concerne les contenus de haute qualité technique.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution