Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Excellent trimestre pour Sky

Encore un excellent trimestre pour l’opérateur Sky qui a enregistré l’arrivée de 177 000 nouveaux abonnés entre janvier et mars 2016 (et 806 000 en un an), totalisant au 31 mars dernier pratiquement 21,7 millions de clients, tout territoires confondus.

Ainsi, sur le marché britannique, où la communication se tourne maintenant vers la commercialisation du nouveau récepteur interactif Sky Q, Sky a convaincu 70 000 nouveaux clients.

En Allemagne et en Autriche, c’est le nouveau bouquet « Entertainment Pack » qui a tiré les abonnements vers le haut, se traduisant par l’entrée de 73 000 foyers.

Enfin, en Italie, la stratégie basée sur un renfort des contenus, de l’innovation et des services s’est révélée payante, se soldant par l’arrivée de 34 000 clients additionnels, ce qui représente la meilleure croissance trimestrielle de ces quatre dernières années dans ce pays.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution