Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

SES déploye Satmed au Niger

L’opérateur SES annonce le déploiement de Satmed, une plateforme de e-santé par transmission satellitaires, à l’hôpital pour enfants Cure au Niger – spécialisé dans le traitement chirurgical des enfants handicapés, afin d’améliorer les soins de santé dans ces régions rurales et isolées du Niger.

Satmed permettra à Cure Niger d’établire des moyens de communication avec des docteurs dans le pays et à l’étranger afin de recevoir des conseils médicaux. Les patients pourront être diagnostiqués à distance par des experts basés à des milliers de kilomètres, les médecins et infirmières pourront améliorer leurs connaissances grâce à des cours en ligne ou des sessions pratiques, et des vies pourront être sauvées grâce à l’accès facile et en tout lieu aux informations nécessaires via internet.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution