Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Sky Sports présente ses premières expériences en Réalité Virtuelle

Sky continue à fêter les 25 ans de sa chaîne Sky Sports, déclinée en plusieurs versions, de façon originale mais prouvant également qu’elle accompagne les dernières évolutions technologiques.

Elle a, en effet, présenté une interview de l’icône du football David Beckham en Réalité Virtuelle, filmée dans les nouveau studios de l’opérateur et disponible exclusivement sur la plateforme Facebook 360. Dans cet entretien avec la présentatrice Kirsty Gallacher, d’une durée de 5 minutes, l’ex-star du Manchester United et du Real Madrid dévoile ses 3 meilleurs buts marqués dans le cadre de la Premier League, le championnat anglais de 1ère division.

Il s’agit de la deuxième participation de David Beckham aux commémorations des 25 ans de Sky Sports. Au cours d’un premier programme, aujourd’hui disponible en VOD, il avait notamment révélé ses 10 meilleurs moments sportifs.

Le prochain pas de Sky en matière de Réalité Virtuelle (VR) a déjà été annoncé : il concerne la diffusion du match Manchester City/Arsenal du 8 mai prochain dans cette technologie. Un certain nombre de supporters de deux clubs seront sélectionnés et placés au coeur de l’action, au stade Etihad (Manchester City), et équipés de casques de Réalité Virtuelle.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution