Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Panasonic et Siemens signent un protocole de coopération

Les fabricants Panasonic et Siemens ont signé, au cours de la foire d’Hanovre, un accord de coopération pour développer la prochaine génération des usines d'assemblage de matériel électronique.

L'accent est mis sur les concepts standardisés d'intégration de ligne, que les partenaires prévoient de développer non seulement pour les lignes de production individuelles, mais aussi en tant que concepts d'intégration globaux pour toutes les étapes du processus au niveau de l'usine.

Le directeur de Panasonic Corporation chargé des usines de production, Hiroyuki Aota, considère que pour améliorer de manière significative la productivité et la qualité de l'ensemble de l'équipement électronique, il est essentiel de connecter tous les équipements d’un fournisseur afin de contrôler l'ensemble de la chaîne de production en temps réel, vantant les mérites de ce protocole de collaboration avec Siemens qui permettra d'améliorer la production au niveau global.

Au cours des dernières années, Panasonic et Siemens ont tous deux travaillé indépendamment sur des concepts novateurs reliant la numérisation et l'automatisation.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution