Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Un actif de plus pour le groupe Discovery Communications

Le groupe Discovery Communications, déjà propriétaire de divers actifs dans des secteurs diversifiés de l’audiovisuel, continue son expansion dans le segment du sport.

Le propriétaire de l’opérateur Eurosport vient ainsi de communiquer son accord pour acquérir une position minoritaire dans RugbyPass, une plateforme lancée récemment par Coliseum Sports Media et basée sur le système OTT, qui propose des contenus de rugby, en direct ou à la demande, dans 23 marchés asiatiques, comme la Chine, la Corée du Sud, le Pakistan, l’Indonésie ou le Bangladesh.

Outre les compétitions internationales, les abonnés de ce service pourront désormais suivre également des contenus sélectionnés de l’opérateur Setenta Sports Asia, acquis l’an dernier par Discovery Networks Asia.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution