Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

La région Asie-Pacifique booste les revenus de la TV payante

Les revenus liés à la télévision payante à l’échelle globale vont augmenter de seulement 99 millions de dollars entre 2015 et 2021, pour atteindre presque 206 milliards de dollars, estime Digital TV dans son dernier rapport.

Si les Etats-Unis vont enregistrer une chute des revenus de plus de 13 milliards de dollars – notamment due à une plus grande concurrence entre opérateurs et aux opérations d’offres couplées –, il n’en va pas de même pour les autres marchés puisque la région Asie-Pacifique va enregistrer une croissance de 25 % au cours de ces prochaines six années, dépassant le continent européen dès 2019. Tendance identique en Afrique subsaharienne et en Afrique du Nord, où les revenus vont connaître une augmentation de 63 % et 26 %, respectivement. Dans le même temps, l’Europe et l’Amérique latine, elles, se limiteront à des croissances de 9,9 % et 9,1 %, respectivement.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution