Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Forte croissance des revenus de LG en vue

LG Electronics a annoncé un bénéfice d’exploitation de 420,25 millions de dollars pour le premier trimestre 2016, soit une progression de 65,5 % par rapport au premier trimestre 2015.

Au cours de cette période, la division Home Entertainement a enregistré un chiffre d’affaires de 3,6 milliards de dollars, ce qui correspond à une baisse de 2, 3% par rapport à égale période de l’an dernier. Un résultat provoqué par un léger recul des ventes des téléviseurs sur les marchés clés d’Europe et d’Amérique du Nord.

Concernant le deuxième trimestre, LG prévoit une croissance à deux chiffres de ses revenus et une amélioration de sa rentabilité à l’échelle mondiale, en poursuivant sa stratégie haut de gamme avec les produits LG Signature, le smartphone LG G5 et les téléviseurs OLED Ultra HD 4K.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution