Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Telesat commande un satellite à SSL

L'opérateur canadien Telesat vient de commander au fabricant de satellites Space Systems Loral (SSL) un prototype de satellite en bande Ka.

L’opérateur canadien Telesat, spécialiste des solutions de communications destinées aux opérateurs de télécommunications, professionnels de la diffusion et aux clients gouvernementaux, vient de commander au fabricant de satellites Space Systems Loral (SSL) un prototype de satellite en bande Ka. Celui-ci devrait être lancé en orbite basse l'année prochaine dans le cadre de l'essai et de la phase de démonstration conçu par Télésat afin de mettre en place une constellation globale.

En incluant ce contrat, SSL compte désormais 21 satellites en orbite basse en production. Cet acteur important du marché de la fabrication de satellites considère que le fait de parier sur des productions « low cost » lui a permis de remporter un nombre croissant de contrats de satellites.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public