Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Rovi rachète TiVo

Le groupe Rovi Corporation vient d’annoncer le rachat de TiVo, spécialisé dans les services de télévision de nouvelle génération, pour un montant de 1,1 milliard de dollars.

Le groupe qui naît de ce mariage maintiendra le nom Rovi et vaudra désormais 3 milliards de dollars. Il combinera les innovations technologiques afin de proposer « des produits complémentaires, des services et des actifs de propriété intellectuelle et une mission commune d’écrire le prochain chapitre de l’expérience de divertissement des consommateurs », peut-on lire dans le communiqué officiel.

Cette opération permettra au nouvel actif d’économiser au moins 100 millions de dollars par an en synergies, mais également à TiVo d’augmenter son bénéfice avant intérêts de 32 millions de dollars pour cette année.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution