Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Stad'Afric : 6 mois plus tard

Lancée en novembre 2015, la chaîne sportive africaine Stad'Afric vient de passer le cap des 6 mois d'activité, l'occasion de faire le point.

Depuis son lancement en novembre 2015, Stad'Afric est aujourd'hui disponible en France dans l'offre TV d'Orange sur le canal 574.

En terme de programmes, Stad'Afric a également étoffé son contenu avec deux JT quotidiens, After Stade, une tribune 100% foot de la la chaîne, présenté par Mansour Loum et Sports Palabres, une tribune pour décortiquer les sujets qui font polémique, présenté par Malick Daho. La chaîne développe actuellement son réseau de correspondants en Afrique.

A compter de demain, mardi 3 mai 2016, Stad'Afric devrait rejoindre l'offre TV de Bouygues Telecom puis ultérieurement les offres de SFR et Numéricable.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution