Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

ProSiebenSat. vise les 9 millions de clients HD

Le groupe de médias allemand ProSiebenSat.1 a enregistré des bons résultats financiers au premier trimestre 2016, avec des revenus en hausse de 22 %, à 802 millions d’euros.

Ces chiffres suivent la tendance de croissance de ces dernières années, tout en confirmant que le groupe est sur la bonne voie pour concrétiser son objectif d’atteindre les 4,2 milliards d’euros de revenus en 2018.

En ce qui concerne uniquement les marchés de langue allemande, ProSiebenSat.1 continue également leader, tant au niveau audience qu’au niveau des revenus publicitaires. Il a notamment vu le nombre de ses abonnés HD augmenter de près d’un million sur un an (6,5 millions, contre 5,6 millions l’an dernier), visant dépasser les 9 millions de clients pour ses différentes chaînes HD en 2018.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution