Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

La Chine à l'heure des cinéma IMAX

Le groupe IMAX Corporation et le groupe de cinémas Shanghai Bestar Cinemas Management Co. Ldt, viennent de signer un accord pour l’ouverture de nouveaux cinémas Imax dans toute la République Populaire de Chine.

Ces ouvertures devront avoir lieu en 2016 et 2017, mais elles ne seraient que le début d’un vaste projet de Shanghai Bestar Cinemas Management Co. Ldt, qui a déjà déclaré vouloir ouvrir plus de 50 cinémas en trois ans et plus de 100 salles dans les cinq prochaines années, dont la moitié seront installés avec les cinémas IMAX.

Pour les responsables de Shanghai Bestar Cinemas, IMAX est synonyme d’une grande expérience cinématographique, ce qui justifie cet investissement massif à l’échelle nationale, n’excluant pas un élargissement de ce partenariat dans le futur.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution