Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Hulu chercherait à lancer son propre service de télévision

La plateforme Hulu, déjà présente sur le segment des contenus à la demande où elle fait concurrence à des offres comme Netflix, veut lancer son propre service de télévision, annonçait récemment le très sérieux Wall Street Journal, bien que l’info n’ait pas été confirmée par le principal intéressé.

Prévu pour le début de l’année prochaine, ce nouveau service proposerait quelques-unes des chaînes TV les plus populaires (on évoque les actifs des opérateurs Disney et Fox), devenant par la même occasion concurrent... des opérateurs de télévision traditionnels !

A l’origine de cet investissement pourrait se trouver la volonté de récupérer des clients qui tentent de trouver une alternative aux prix élevés pratiqués par les opérateurs de câble et satellite. A suivre...

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution