Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Nouveau contrat pour Avanti Communications

L'opérateur de satellites Avanti Communications, fournisseur de services de communications et de données par satellite en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, indique avoir signé un accord avec EE, filiale du Groupe British Telecom, fournisseur de services de communications fixes et mobiles.

Ce contrat porte sur de la capacité de raccordement GSM : Avanti reliera ainsi un certain nombre de sites GSM dispersés à travers le Royaume-Uni au réseau du groupe EE, en utilisant pour cela les satellites Hylas 1 (en orbite sur la position 33,5° Ouest) et Hylas 2 (sur les 31° Est), afin de fournir des communications dans les régions éloignées.

La première phase de ce contrat pluriannuel a une valeur initiale de 29 millions de dollars, avec une option pour doubler la capacité.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution