Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Grande-Bretagne : record d'audience pour « Game of Thrones »

Le premier épisode de la nouvelle saison (la 6e) de la série « Game of Thrones », diffusée en Grande-Bretagne par la Sky Atlantic, a permis au bouquet Sky de battre tous les records, devenant son programme de divertissement le plus regardé de tous les temps.

Ainsi, presque 5 millions de visualisations ont déjà été enregistrées depuis la diffusion du premier épisode, le 25 avril dernier : 3,8 millions via la plateforme Sky, en direct, lors des rediffusions ou via le système à la demande ; auquels il faut rajouter près d’un million de visualisations de l’épisode via l’application Sky Go ou le service de streaming en ligne Now TV.

Ces visualisations sont venues battre le précédent record, également détenu par la série « Game of Thrones », lors de la diffusion du dernier épisode de la saison 5, qui avait rassemblé une audience accumulée de 3,27 millions et 400 000 visualisations via Sky Go et Now TV.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution