Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Les sept mercenaires en format IMAX

Imax Corporation, la Metro-Goldwyn-Mayer et Sony Pictures Entertainement viennent d’annoncer que la nouvelle version des « Sept mercenaires » (« The Magnificient Seven » en version originale) sera diffusée au niveau mondial en format IMAX.

Cette nouvelle version, avec Denzel Washington, Chris Pratt et Ethan Hawke dans les rôles principaux, faisait déjà partie de la liste des films les plus attendus de l'automne prochain, s’agissant d’un remake du grand classique d’Hollywood.

Elle le sera également maintenant pour des raisons technologiques. Pour Rory Bruer, président de la distribution mondiale de Sony Pictures, ce film et IMAX se complètent parfaitement et raviront les spectateurs du monde entier puisque les images cristallines associées au son numérique puissant créent un environnement unique qui fera le public se sentir comme s’il était dans le film.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution