Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Les revenus de l'OTT en Asie/Pacifique vont tripler

Les revenus de la vidéo et de la TV « Over-the-Top » (OTT, la vidéo en streaming ou la télévision par Internet) dans 17 pays de la région Asie Pacifique vont tripler d’ici 2021, estime Digital TV Research.

Ils passeront de 5,7 milliards de dollars en 2015 à 18,3 milliards dans six ans, bien loin donc des 707 millions de dollars enregistrés en 2010. Selon des prévisions, la Chine va dépasser le Japon cette année en tant que leader de ce segment et la publicité continuera à être la principale source de revenus, comptant au total pour 8,7 milliards de dollars.

Fait curieux rapporté par cette étude : hormis l’Australie et la Nouvelle-Zélande, dans la région Asie Pacifique le smartphone continue à être préféré au haut débit fixe en tant que premier mode de réception.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution