Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Derniers chiffres de la consommation de la TV en Espagne

Le nombre d’abonnés à la télévision payante en Espagne dépasse aujourd'hui les 5,5 millions de foyers. Au cours du dernier trimestre 2015, ce secteur a connu une croissance de 106 000 abonnés : les services de fibre et câble ont enregistré une augmentation de, respectivement, 145 000 et 83 000 clients ; néanmoins, dans le même temps, le secteur du satellite a continué à perdre des clients, voyant partir 124 000 abonnés entre les 3e et 4e trimestres.

La consommation de télévision pendant le 4e trimestre 2015 a été de 243 minutes (4 heures et 3 minutes) par personne et par jour, soit 36 minutes de plus qu’au cours du trimestre antérieur.

Enfin, au niveau des plateformes de diffusion toutes confondues (en clair et payant), la consommation s’est portée sur la TNT (80,7%), suivie des plateformes de câble et fibre (16,2%) et de la télévision par satellite (3%).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution