Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Portugal : accord entre opérateurs pour les contenus sportifs

Les opérateurs de télécommunications portugais Nos et Vodafone viennent d’annoncer un accord portant sur la mise à disposition réciproque des contenus sportifs nationaux et internationaux détenus par les deux parties.

Cet accord, qui rentrera en vigueur dès la prochaine saison (2016/2017), vise assurer aux deux parties (et à leurs abonnés) l’accès aux transmissions des matches à domicile de clubs portugais comme Benfica, mais aussi aux droits de transmission et distribution des chaînes de sport et des chaînes de clubs, quel que soit l’opérateur detenteur des droits. Il prévoit également l’élargissement à d’autres opérateurs du marché, traduisant ainsi le compromis des deux groupes de créér un marché ouvert, où l’accès aux contenus importants serait disponible à chacun.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution