Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Double partenariat pour SES

Double actualité pour l’opérateur SES. Le groupe basé au Luxembourg vient en effet d’annoncer un partenariat stratégique avec PT Telekomunikasi Indonesia, le plus grand opérateur de télécommunications en Indonésie, afin de répondre à la demande en connectivité sur le marché indonésien via le satellite SES-9 (qui doit entrer en service à la mi-2016 sur les 108,2° Est, co-positionné le satellite SES-7), permettant de proposer aux clients de cet opérateur des services de vidéo, haut débit, mobile, mais également des services dédiés aux secteurs maritimes et aéronautiques sur l’ensemble de l’archipel.

D’autre part, SES s’est également associé à Solarkiosk AG, le portail énergetique et commercial soutenant les communautés les plus démunies du monde entier, pour annoncer l’installation de la première « école solaire connectée » du genre. Cette initiative dotera un centre éducatif dirigé par l’UNICEF et Relief International au sein du camp de réfugiés de Zaatari, en Jordanie, d’électricité, d’outils pédagogiques et d’une connexion internet haut débit.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution