Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

La Copa America 2016 sur beIN SPORTS

L’opérateur beIN SPORTS va retransmettre en direct et en exclusivité la Copa America Centenario qui va, cette année, se dérouler aux Etats-Unis du 6 au 26 juin prochain.

Parmi les rencontres-phares à suivre, on citera Mexique/Uruguay (nuit du dimanche 5 au lundi 6), Argentine/Chili (nuit du lundi 6 au mardi 7 juin), Colombie/Paraguay (nuit du mardi 7 au mercredi 8 juin), mais également les quarts-de-finale, les demi-finales, le match pour la 3e place et la finale.

Cette fin de printemps/début d’été sera complètement placée sous le signe du football pour les chaînes beIN SPORTS puisque l’opérateur sportif diffusera également, du 10 juin au 10 juillet, l’intégralité de l’Euro 2016.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution