Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Nouveau contrat pour Avanti Communications

Le groupe Avanti Communications, fournisseur de services de communications de données en Europe, Moyen-Orient et Afrique, vient de signer un nouveau contrat avec l’opérateur de distribution de contenus Sematron, spécialisé dans la connectivité IP, la diffusion et distribution vidéo.

Ayant accès à l’ensemble de la flotte des satellites Hylas, Sematron va fournir à un important opérateur britannique de la capacité de haut débit en bande ka afin que celui-ci puisse utiliser, sur l’ensemble du territoire britannique, des équipements de réception et transmission d’informations, comme les véhicules de diffusion d’extérieur.

Le directeur général de Sematron a indiqué avoir choisi Avanti en raison de l’agilité, la fiabilité et la haute qualité de son service satellite.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution