Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

SES signe un nouveau contrat pour les 108,2° Est

Nouveau contrat pour SES. L’opérateur basé au Luxembourg vient de signer un accord avec Sky Cable, le plus grand câblo-opérateur des Philippines, portant sur la location de plusieurs répéteurs qui seront utilisés pour des services de diffusion directe (DTH) via les satellites SES-9 et NSS-11, à partir de la position orbitale 108,2º, qui touche actuellement 22 millions de foyers.

Cette capacité par satellite va permettre à Sky Cable de mettre en place un service de télévision dans 251 villes et municipalités dans l’archipel philippin, lequel viendra compléter ses offres câblées existantes – soit 55 chaînes HD -, actuellement distribuées dans 800 000 foyers.

La mise en service du satellite SES-9 est prévue pour la mi-2016 afin de fournir de la capacité supplémentaire et de remplacement sur les 108,2° Est.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution