Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Benfica TV va continuer à diffuser les matches du club en direct

Que les abonnés de la chaîne sportive portugaise Benfica TV se rassurent : contrairement à ce qui avait été précédemment annoncé, les matches de l’équipe principale de football de ce club vont continuer à être diffusés en direct sur cette chaîne à partir de la saison prochaine.

En décembre dernier, on apprenait la signature d’un accord entre le mythique club de la capitale portugaise et l’opérateur NOS pour la cession des droits télévisés des matches de championnat disputés à domicile du SL Benfica à partir de la saison 2016/2017, en contrepartie de 400 millions d’euros sur une période de 10 ans.

Ce même opérateur communique maintenant, et de façon surprenante, que finalement, rien ne changera à compter de la saison prochaine – y compris dans la commercialisation de la chaîne qui continuera à être disponible uniquement sur abonnement.

Benfica TV est disponible par satellite dans les offres TV Nos et Meo via Hispasat et en option des offres TV de certains fournisseurs d'accès Internet français.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution