Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Elon Musk rêve d'une mission sur Mars en 2025

Le rêve d’envoyer des êtres humains sur Mars n’est peut-être pas si loin que cela.

En effet, après réussi à faire revenir sur terre - et mer - une partie de la fusée Falcon 9, de son groupe SpaceX, Elon Musk se met à rêver de la planète rouge.

Il vient en effet d’indiquer à la « Vox Media’s Code Conference » que son entreprise devrait être en mesure d’envoyer une mission habitée sur cette planète probablement en 2024, avec une arrivée en 2025, soit bien avant que la NASA, qui a récemment dévoilé son objectif d’acheminer des missions sur Mars à l’aube 2030.

Lors de cette conférence, il a également fait allusion à la possibilité de terminer ses jours sur Mars : « si l’on choisit un endroit pour mourir, Mars n’est probablement pas un mauvais choix », a déclaré ce responsable.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution