Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Inmarsat renforce son investissement sur le marché indien

L’opérateur britannique Inmarsat vient de confirmer son pari sur le marché indien en nommant un nouveau directeur – Gautam Sharma – pour ses opérations sur ce territoire.

Le CEO d’Inmarsat, Rupert Pearce, se base sur les prévisions de la banque mondiale qui considère que l’Inde devrait enregistrer la plus forte croissance économique dans le monde en 2016, pour expliquer cette décision.

En collaboration avec son partenaire stratégique local Bharat Sanchar Nigam Limited (BSNL), Inmarsat peut ainsi distribuer ses services de données et de voix via la bande L, répondant à une prévisible augmentation de la demande pour les services de communications mobiles par satellite dans les régions non couvertes par les réseaux terrestres.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution