Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Explosion des revenus de l'OTT en Amérique Latine

Les revenus liés aux contenus vidéo et de télévision visualisés « Over-the-Top » en Amérique latine vont atteindre les 3,59 milliards de dollars en 2021, soit plus du triple des 1,15 milliards de 2015, avec une domination du segment de la VOD par abonnement – SVOD - qui représentera 58% du total.

Les prévisions établies par le cabinet Digital TV Research indiquent que plusieurs plateformes de référence ont déjà été lancées dans les 18 pays étudiés et que d’autres viendront s’installer au cours des prochains temps, tout en insistant sur la grande concurrence que se livrent dans cette région les plateformes de Telefonica, HBO ou Televisa.

Le rapport de Digital TV Research estime qu’il y aura au total 31,87 millions d’abonnés aux services SVOD en 2021, contre seulement 11,22 millions fin 2015.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution