Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Warner investit dans le segment de l'OTT

Le groupe Warner Bros. a annoncé le lancement de Warner Bros Digital Networks, une nouvelle filiale qui réunira les services vidéo OTT et numériques du groupe.

Cette nouvelle division va permettre d’accélérer les activités « over the top » basées sur les contenus du groupe et notamment Warner Archive Instant, un service de VOD par abonnement qui offre tous les grands titres classiques de Warner Bros. Cette filiale sera également en charge de gérer les investissements du groupe dans le réseau de jeux « Machinima », dans « Uninterrupted », le partenariat avec LeBron James et Maverick Carter, et dans « Ellen Digital Ventures », autre partenariat avec la célèbre présentatrice de télévision.

L’opérateur considère que l’OTT vient donner au groupe un moyen vraiment efficace pour fournir directement aux consommateurs la programmation qu’ils désirent, en complétant l’activité de distribution bien connue.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution