Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Dish renforce la distribution de chaînes asiatiques

L’opérateur américain Dish a renouvelé le contrat en vigueur avec le groupe Asia TV Asia, filiale du groupe indien Zee et fournisseur de programmes du Sud-Est asiatique.

En plus de revalider le contrat existant avec 10 chaînes de Zee déjà offertes dans le bouquet Dish et sur l’offre en OTT proposée par Sling TV, cet accord comprend l’ajout de 27 nouvelles chaînes de l’univers Zee, comme Livin Foodz, Zee Bangla, Zee Tamizh et Zee Cinema HD, qui sont diffusées en plusieurs langues – arabe, hindi, portugais, espagnol, tamil ou encore ourdou.

L’accord prévoit encore que Sling TV et Dish TV deviennent les fournisseurs officiels aux Etats-Unis des contenus à la demande de Zee, ce qui correspond à plus de 400 titres. Sling TV deviendra également le fournisseur OTT exclusif de pratiquement tous les chaînes du Sud-Est asiatique du Zee.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution