Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Plus de 1 300 satellites opérationnels

Les revenus de l’industrie du satellite ont dépassé les 208 milliards de dollars en 2015, soit légèrement au-dessus du chiffre de l’année antérieure – 203 milliards de dollars – rapporte l’Association de l’Industrie du Satellite (SIA).

Le rapport de cette association nous apprend également que les revenus liés aux satellites de haut débit et de l’observation de la Terre ont augmenté de 10% par rapport à 2014. La croissance touche également le nombre de satellites en orbite, puisque fin 2015 1 381 satellites étaient opérationnels, contre 1 261 fin 2014 et seulement 986 en 2011, ce qui représente une augmentation de 40% en seulement 4 ans ; une situation en partie expliquée par le nombre de CubeSats placés en orbite.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution