Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Intelsat 31 prêt au départ

Le satellite Intelsat 31, de l’opérateur du même nom, doit partir ce mercredi 8 juin, à 9h10 heure de Paris.

Le lancement de ce satellite de 6 450 kg fabriqué par SSL sera effectué par le biais d’une fusée Proton M/Breeze M, à partir du cosmodrome de Baïkonour.

Une fois en orbite sur la position 95º Ouest, où il rejoindra le satellite Intelsat 30, il viendra augmenter la fiabilité des services de diffusion directe – DTH –, servant également l’opérateur DirecTV Latin America par la diffusion des programmes HD sur toute la partie hispanophone de l’Amérique du sud et dans les Caraïbes.

Il s’agit du 2e lancement de l’année pour la fusée Proton et du 12e satellite Intelsat lancé par une fusée Proton de l’opérateur ILS. Le lancement de ce mercredi peut être suivi en direct à l’adresse suivante : http://intelsat31.imgondemand.com.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution