Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

UpTV enfin disponible

Initialement prévue pour le printemps 2015, soit il y a un an de cela, la solution UpTV a finalement était lancée par Anse Technology, société française basée à Toulon.

UpTV, c'est un module PCMCIA a introduire dans un téléviseur et une application pour smartphone et tablette iOS ou Android.

Cette solution permet d'ajouter des fonctions sociales à tous les téléviseurs, y compris les téléviseurs qui ne sont pas connectés. L'application permet d'échanger des messages, photos, etc, directement sur le téléviseur...

Hormis une utilisation "sociale", UpTV permet également de zapper d'une chaîne à l'autre sans utiliser la télécommande de la TV, afficher messages, photos et diaporama sur sa propre TV et la TV de ses amis, interagir en direct sur des émissions télévisées et accéder à un guide des programmes complet...

L'application et le service sont totalement gratuits. Le module (nécessaire) sera commercialisé dans quelques jours au tarif de 69 euros. Les liens pour télécharger l'application gratuite sont disponibles sur cette page.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution