Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

ViaSat va équiper American Airlines en connectivité

La compagnie aérienne American Airlines a sélectionné le fournisseur de service de haut débit par satellite ViaSat pour équiper son nouveau Boeing 737 MAX de service internet en vol à partir de septembre 2017.

Basé sur les satellites ViaSat en bande Ka – ViaSat-1 et ViaSat-2, sans oublier ViaSat-3 à partir de 2019, qui viendra doubler la capacité disponible – le service de connectivité en vol de ce fournisseur offre aux passagers la possibilité de découvrir une expérience internet comme s’ils étaient chez eux, permettant de télécharger des films, des vidéos, des programmes de télévision et de la musique, surfer sur le web, ou faire un « upload » de photos pour les publier sur les réseaux sociaux.

Se félicitant de cet accord, le CEO de ViaSat, Mark Dankberg, est convaincu que nous approchons de la fin d’une époque où les passagers devaient payer des prix très élevés pour des connexions très lentes.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution