Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Un nouveau président pour Hispamar Satélites

Le groupe Hispamar, une entreprise conjointe détenue par Hispasat et l’opérateur brésilien Oi, vient de nommer un nouveau président.

Il s’agit du brésilien Clovis José Baptista Neto qui, par le passé, a occupé le poste de ministre des communications du Brésil et a également représenté le Brésil au conseil de l’Union Internationale des Télécommunications – UIT.

En raison de l’expérience internationale du nouveau dirigeant, cette nomination est vue comme stratégique et renforcera le positionnement d’Hispamar Satélites, tout en misant sur la croissance. L’année prochaine sera particulièrement importante pour cet opérateur qui lancera son nouveau satellite Amazonas 5, qui sera positionné sur les 61º Ouest, afin de fournir de la capacité en bande Ka utilisée pour de nouveaux services de haut débit au Brésil et sur toute l’Amérique latine. Ce nouveau satellite intégrera également de la capacité en bande Ku pour offrir des services audiovisuels, des réseaux d’entreprises et d’autres solutions de télécommunications.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution