Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Record pour les droits TV du football en Allemagne

Le marché allemand du football se rapproche tout doucement de son homologue anglais en ce qui concerne les droits TV.

En effet, la ligue allemande de football – DFL – vient d’annoncer une hausse record des revenus liés aux retransmissions télévisées pour la période 2017/2018 à 2020/2021. Au total, ces droits atteignent les 4,64 milliards d’euros, ce qui correspond à une augmentation de 85%.

Au total, 17 lots ont été distribués, entre 1ère et 2e divisions allemandes : Sky Deutschland va continuer à diffuser une grande partie des rencontres de la Bundesliga le samedi et le dimanche, mais également le lundi pour la 2e division – soit 572 rencontres en direct au total, ce qui correspond à 93% du total. Les rencontres restantes ont été attribuées à Eurosport, qui va retransmettre des matches le vendredi soir, et aux opérateurs publics ARD et ZDF, qui pourront diffuser quelques matches ainsi que des résumés les samedis et dimanches soir.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution