beIN SPORTS
 

beIN Sports MAX 10 devient exclusivement anglophone

Carlos PIRES
10 juin 2016 à 11h20  
2

En complément de beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS 2 qui vont assurer la couverture de l'Euro 2016 dès ce soir et la Copa America de football, beIN SPORTS va également proposer aux abonnés anglophones la possibilité de suivre ces compétitions sur la chaîne beIN SPORTS MAX 10, avec une programmation quotidienne exclusivement en version anglaise 24h/24.

Cette chaîne vise les abonnés anglophones présents en France métropolitaine lors de l’Euro 2016, afin de permettre à tous les téléspectateurs de suivre le meilleur du football jusqu’au 10 juillet.

BeIn Sports Max 10 est comprise dans l’offre beIn Sport incluant beIn Sports 1, beIn Sports 2 et beIn Sports 3, ainsi que les 7 canaux de services événementiels beIn Sports Max, de beIn Sports Max 4 à 10.

2 commentaires

R
Rufus - Il y a 8 ans
Ca me fait une belle jambe, j'ai déjà pas beIn Sports 3 avec Fransat... alors les max...
j
jean61 - Il y a 8 ans
Bonjour,

Et oui les mystères de la distribution des chaines de Bein sports.Une conception entièrement à part de l'équité entre abonnés puisque selon que vous choisissez Fransat ou Bis tv vous aurez droit à 2 chaines pour Fransat et 7 chaines pour bis tv dont 2 seulement en HD et pour le même prix bien sur .
Pour avoir toutes les chaines il faut soit être abonné chez Orange et alors là vous ne payez que l'option 13€ mais avec des plantages aléatoires sur les chaines de Bein sports dus au décodeur Orange UHD90 une belle merde tout comme le Cube.
Ou alors souscrire un abonnement chez canal + vente forcée pour avoir les 10 chaines .
Tout cela bien entendu à cause des accords cachés de Canal+ et Bein sports .
Et maintenant Boloré se plaint de ne pas avoir l'exclusivité et bien heureusement que la DGCCRF à dit NON
Quand à Bein sports si il ne magouillait pas avec Canal+ et offrait une diffusion de toutes ses chaines aussi bien sur Fransat que sur Hotbird il aurait aujourd'hui sans doute beaucoup plus d'abonnés.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.