Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Piratage : Coup de filet de la gendarmerie de Loir-et-Cher

La gendarmerie de Loir-et-Cher a arrêté et saisi le matériel de trois pirates de la TV par satellite ainsi que plusieurs de leurs clients rapporte La Nouvelle République.

Trois frères originaires des villes de Blois et Romorantin ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils revendaient des décodeurs permettant de se soustraire de l'obligation d'avoir un abonnement de Canal+, Canalsat et beIN SPORTS en bonne et due forme pour recevoir ces bouquets.

Les clients ont également été perquisitionnés par les gendarmes qui ont saisi les décodeurs. Le préjudice estimé est de 75.000 euros pour les opérateurs des bouquets. Les pirates et leurs clients se retrouveront devant la justice.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution