Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Records d'audience avec l'Euro 2016

Le football, on le sait, passionne les foules. Ce n’est donc pas vraiment une surprise si le début de l’Euro 2016, organisé en France, est déjà marqué par des records d’audience.

Le match inaugural, disputé vendredi dernier entre la France et la Roumanie, a ainsi réuni 14,4 millions de téléspectateurs devant TF1, ce qui correspond à 55% de part d’audience, mais également à la meilleure audience de l’année.

Même constat outre-Manche, puisque la rencontre Angleterre/Russie, retransmise par la chaîne ITV, a enregistré un pic de 14,1 millions de téléspectateurs, avec une moyenne située à 12,9 millions, ce qui constitue également la meilleure audience de l’année à la télévision britannique.

Des scores qui pourraient très bien être battus au long de la compétition, surtout si ces deux équipes nationales vont loin dans le tournoi.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution