Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

La chaîne Sky Cinema remplace Sky Movies

L’opérateur britannique annonce le lancement de l’offre Sky Cinema le 8 juillet prochain sur les territoires britannique et irlandais, en lieu et place de Sky Movies.

Sur cette nouvelle offre, les abonnés auront à leur disposition une vaste variété de films – avec notamment un nouveau film chaque jour – diffusés en direct, mais également disponibles à la demande et en mobilité, le tout en qualité HD. Parmi les « blockbusters » déjà annoncés figurent « Spectre », « Rogue Nation », « Steve Jobs » et « Danish Girl ». L’objectif est de diffuser les films les plus importants 8 mois après leur sortie au cinéma.

Pour l’opérateur britannique, Sky Cinema sera le plus grand service de cinéma par abonnement en Europe, puisqu’il sera également lancé, au cours des prochains mois, sur les territoires allemand, autrichien et italien.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution