Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Eutelsat annonce l'émission d'obligations

Eutelsat Communications annonce l’émission, par Eutelsat S.A., d'obligations senior non assorties de sûretés à cinq ans pour 500 millions d'euros.

Les obligations seront émises à 99,894% et seront remboursables à 100% de leur montant principal à leur maturité. Le coupon s’élèvera à 1.125% par an. Les Obligations auront une maturité de cinq ans. Leur règlement-livraison est prévu le 23 juin 2016.

Cette émission obligataire, combinée avec d’autres sources de trésorerie, permettra à Eutelsat de refinancer les obligations émises le 26 Mars 2010 pour un nominal de 850 millions d’euros et portant un coupon de 4,125%.

Cette opération permet à Eutelsat d’allonger la maturité de sa dette et de réduire les charges financières d’environ 30 millions d’euros avant impôt sur une base annuelle à partir de mars 2017.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public