Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Hispasat fait la promotion de la 4K

L’opérateur espagnol de satellites vient de signer un accord avec la chaîne de magasins Worten (du groupe portugais Sonae) pour aider à la promotion de la 4K.

Cet accord prévoit que les téléviseurs UHD exposés dans les principaux magasins Worten en Espagne puissent offrir les contenus de la chaîne Hispasat 4K, distribuée en clair afin de promouvoir la technologie 4K. Pour l’instant, seule le fraîchement inauguré magasin de Ávila (à une centaine de kilomètres de Madrid) présente ces émissions à ses clients, mais l’objectif est d’élargir cette expérience à d’autres boutiques au cours des prochains mois.

Hispasat considère qu’il s’agit là d’une opportunité pour le public de pouvoir vérifier de ses propres yeux le saut qualitatif que constitue la technologie UHD face à la HD, tout en se certifiant de la qualité de la distribution par satellite, amené à être le moyen adéquat pour acheminer les contenus 4K en raison de sa largeur de bande.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution